Vous cherchez un avis, des conseils, une étude ou une confirmation de potentiel ?

Nous focalisons notre consultance dans les domaines suivants ; la vulgarisation des technologies, la consolidation d'une idée, l'e-réputation incluant les influences du web et la stratégie e-commerce.

Par définition, la consultance est un service rémunéré. Cependant, nous ne sommes pas non plus avares de conseils et nous ne comptons que très rarement nos heures réelles.

Parlons-en, vous serez peut être étonné de notre façon de travailler.

 

Nos domaines d'expertise

Nous maîtrisons quelques sujets et domaines dans lesquels nous sommes disposés à vous aider. Lorsqu'un support est nécessaire sur des sujets que nous maîtrisons moins, nous faisons appel à nos partenaires ou à des bureaux spécialisés.

Vendre son idée ou son projet

Comment rendre votre idée unique, immanquable, performante, innovante, ... Avant de vendre votre projet, il vous faudra vendre votre idée, et ce n'est pas la même chose...

Vulgarisation des technologies

Vous êtes le spécialiste, vous avez votre vocabulaire mais n'oubliez jamais que les investisseurs ou même parfois vos propres clients n'auront pas tous les éléments techniques et scientifiques pour vous comprendre. Prenez donc le temps avec nous de vulgariser votre projet, il en va de la réussite de votre aventure.

Consolider une idée

On discute ensemble de votre idée, on analyse les points forts, les faiblesses et comment mettre en valeur les points importants. Un projet mal préparé peut tout simplement conduire à un échec, même si à la base tout semblait gagné. Attendez-vous à rencontrer des éternels pessimistes, des messieurs "non d'office" ou encore des messieurs "je sais tout". Il vous faudra apprendre à jouer avec eux et les mettre aussi de votre côté si cela est rendu nécessaire par la nature de votre projet.

e-réputation - influence

Pensez à vos antécédents sur Internet. C'est devenu primordial, l'image physique que vous souhaitez véhiculer doit correspondre à votre image électronique.

L'influence fait partie aussi des techniques à appréhender pour mener à bien un projet si celui-ci est novateur. Loin ici l'idée d'influencer une personne mais plutôt influencer une tendance, une idée perçue, ...

Stratégie commerciale

La stratégie commerciale sera une des clés de la rentabilité ou non de votre projet. Vous pouvez avoir la meilleure des idées, mais si celle-ci n'est pas rentable, voir coûteuse, vous aurez peu de chance pour qu'elle aboutisse un jour.