Carte d'identité

Activité(s) principale(s) Vente sur internet
Stade Intégrée à R1
Statut En activité
Forme juridique Dénomination commerciale
Marchés cibles Europe, Dom-Tom et USA
Evénements clés

1.000.000 de vues par an
Plus de 3.000 likes sur FaceBook en quelques mois
Proportion visiteur/vente > 0,1 %

Profil des clients

Internautes, classes moyennes, agés de 25 à 40 ans

Profil financier

Créée en 2011
Bénéfice avant impôt > 10%

Rôle et interventions de R1 Financier : Apport initial pour générer un premier stock
Stratégique : Positionnement très ciblé mono marque et mono produit
Point de vue du dirigeant

Il est clair que sans l'expertise de R1 nous n'aurions jamais osé faire ce que nous avons fait, c'est-à-dire se fermer volontairement la porte à un marché généraliste pour se concentrer exclusivement sur un produit unique avec une cible hyper concentrée. Des campagnes de promotion hyper spécialisées et ciblées au maximum. Mais après plus de 3 ans d'activité, nous sommes certains d'avoir fait le bon choix stratégique.

Cette politique "d'hyper spécialiste" nous permet d'avoir des clients récurrents et d'avoir un panier moyen très au-dessus de nos concurrents.

Web Site www.rc-buggy-world.com