Carte d'identité
Activité(s) principale(s) | Vente sur internet |
Stade | Intégrée à R1 |
Statut | En activité |
Forme juridique | Dénomination commerciale |
Marchés cibles | Europe, Dom-Tom et USA |
Evénements clés |
1.000.000 de vues par an |
Profil des clients |
Internautes, classes moyennes, agés de 25 à 40 ans |
Profil financier |
Créée en 2011 |
Rôle et interventions de R1 | Financier : Apport initial pour générer un premier stock Stratégique : Positionnement très ciblé mono marque et mono produit |
Point de vue du dirigeant |
Il est clair que sans l'expertise de R1 nous n'aurions jamais osé faire ce que nous avons fait, c'est-à-dire se fermer volontairement la porte à un marché généraliste pour se concentrer exclusivement sur un produit unique avec une cible hyper concentrée. Des campagnes de promotion hyper spécialisées et ciblées au maximum. Mais après plus de 3 ans d'activité, nous sommes certains d'avoir fait le bon choix stratégique. Cette politique "d'hyper spécialiste" nous permet d'avoir des clients récurrents et d'avoir un panier moyen très au-dessus de nos concurrents. |
Web Site | www.rc-buggy-world.com |